Ciné-Musique

21
janvier 2019

Selena Gomez remis de sa dépression

Rédigé par redac

Après un séjour en clinique psychiatrique, Selena Gomez annonce qu’elle revient plus que jamais en forme. La star américaine a décidé de se remettre progressivement en contact avec ses nombreux fans. Il faudra patienter un peu pour la voir sur scène.

Un comeback tant attendu

 

Quelques mois plutôt, la star de 26 ans a dû être hospitalisée pour soigner ses troubles mentaux, à la suite d’un choc émotionnel. C’était au mois d’octobre. Pendant des années, Selena Gomez a souffert de dépression et d’angoisse. L’annonce du mariage de Justin Bieber, son ex, et du mannequin Hailey Baldwin n’a pas arrangé son état.

 

C’est sur Instagram, aux côtés de ses amies qui ont posté quelques clichés, que la webosphère la retrouve heureuse et souriante. C’était apparemment lors d’un séjour au ski. La chanteuse y apparait vêtue d’un sweat de Taylor Swift, « Reputation Tour ». Faut-il rappeler qu’avant son départ aux soins, Selena Gomez a fait le ménage autour d’elle, pour ne garder que quelques vrais amis, dont Taylor.

Un nouveau départ pour Selena Gomez

De toute évidence, Selena Gomez a réussi à se débarrasser des ondes négatives qui gravitaient autour d’elle. Le 21 décembre, on l’a aperçu faire du sport sur les hauteurs d’Hollywood, pour ensuite descendre dans les rues de L.A. Dans une tenue décontractée, la vedette de « Les Sorciers de Waverly Place » a été le lendemain photographiée une nouvelle fois en pleine séance de sport. Ses fans n’ont pas attendu longtemps pour féliciter le retour de leur idole, bien qu’elle n’ait encore rien posté sur ses comptes personnels. L’on espère qu’elle reviendra bientôt sur les devants de la scène, plus forte que jamais.


26
octobre 2018

Passez un bon moment avec Ocean’s 8 pendant ce week-end

Rédigé par GAULTHIER D'Erichot

Vous avez envie de regarder un bon film pendant le week-end ? Il est fort probable qu’Ocean’s 8 soit la distraction dont vous aurez besoin. Ce film qui est en fait la continuation des frasques de la famille Ocean va certainement vous plaire.

Une équipe exclusivement féminine tente de monter le plus gros braquage de l’histoire

Lire la suite de Passez un bon moment avec Ocean’s 8 pendant ce week-end


17
mai 2017

« On ne choisit pas sa famille », tout est dit !

Rédigé par GAULTHIER D'Erichot

Un peu de nostalgie ce mois-ci avec le film « On ne choisit pas sa famille » de Christian Clavier. Je l’ai vu il y a peu à la télévision, et cela me rappelle à quel point ce dicton est vrai ! Bien que le film ait eu peu de succès et beaucoup de critiques négatives, je peux dire quand même que c’est une belle leçon de vie.

Lire la suite de « On ne choisit pas sa famille », tout est dit !


20
janvier 2017

L’héritage de Walt Disney

Rédigé par GAULTHIER D'Erichot

Né le 5 décembre 1901, Walt Disney mourait d’un cancer du poumon le 15 décembre 1966, à 65 ans. Enfants et adultes perdaient alors l’oncle Walt, le père de Mickey Mouse, le grand innovateur de dessins animés. Je vais vous citer dans cet article l’héritage qu’il a laissé.

Lire la suite de L’héritage de Walt Disney