21
janvier 2019

Selena Gomez remis de sa dépression

Rédigé par GAULTHIER D'Erichot

Après un séjour en clinique psychiatrique, Selena Gomez annonce qu’elle revient plus que jamais en forme. La star américaine a décidé de se remettre progressivement en contact avec ses nombreux fans. Il faudra patienter un peu pour la voir sur scène.

Un comeback tant attendu

 

Quelques mois plutôt, la star de 26 ans a dû être hospitalisée pour soigner ses troubles mentaux, à la suite d’un choc émotionnel. C’était au mois d’octobre. Pendant des années, Selena Gomez a souffert de dépression et d’angoisse. L’annonce du mariage de Justin Bieber, son ex, et du mannequin Hailey Baldwin n’a pas arrangé son état.

 

C’est sur Instagram, aux côtés de ses amies qui ont posté quelques clichés, que la webosphère la retrouve heureuse et souriante. C’était apparemment lors d’un séjour au ski. La chanteuse y apparait vêtue d’un sweat de Taylor Swift, « Reputation Tour ». Faut-il rappeler qu’avant son départ aux soins, Selena Gomez a fait le ménage autour d’elle, pour ne garder que quelques vrais amis, dont Taylor.


Un nouveau départ pour Selena Gomez

De toute évidence, Selena Gomez a réussi à se débarrasser des ondes négatives qui gravitaient autour d’elle. Le 21 décembre, on l’a aperçu faire du sport sur les hauteurs d’Hollywood, pour ensuite descendre dans les rues de L.A. Dans une tenue décontractée, la vedette de « Les Sorciers de Waverly Place » a été le lendemain photographiée une nouvelle fois en pleine séance de sport. Ses fans n’ont pas attendu longtemps pour féliciter le retour de leur idole, bien qu’elle n’ait encore rien posté sur ses comptes personnels. L’on espère qu’elle reviendra bientôt sur les devants de la scène, plus forte que jamais.