26
octobre 2018

Passez un bon moment avec Ocean’s 8 pendant ce week-end

Rédigé par redac

Vous avez envie de regarder un bon film pendant le week-end ? Il est fort probable qu’Ocean’s 8 soit la distraction dont vous aurez besoin. Ce film qui est en fait la continuation des frasques de la famille Ocean va certainement vous plaire.

Une équipe exclusivement féminine tente de monter le plus gros braquage de l’histoire

 

Bien que le film soit sorti en salle depuis le 13 juin 2018, ce n’est que le 17 octobre qu’il est sorti en DVD et en Blue Ray. Il a été réalisé par Gary Ross qui en est aussi le scénariste au côté d’Olivia Milch.

 

Suite au précédent cambriolage de la famille Ocean, Dany le grand frère de Debbie est mort. Cette dernière a quant à elle dû purger une peine de prison. Elle en a donc profité pour peaufiner les détails de son prochain coup. Elle commence donc par monter une équipe composée de femmes pour ce travail. Vous assisterez alors aux préparatifs pour le cambriolage. Puis au moment venu, il y aura bien entendu plusieurs petits problèmes qui vous donneront des sensations fortes.

 

 Ce film est un excellent moyen de passer un bon moment en famille. Donc, si vous avez raté les exploits de Sandra Bullock, Kate Blanchett et d’Anne Hathaway sur le grand écran, c’est le moment de vous rattraper. Les scénaristes ont su mettre en avant les talents de toutes les actrices en y mélangeant un petit grain de folies.